Efficity Blog

Bien de la semaine : Jolie maison à Sanilhac-Sagriès

par market le 2 janvier 2020 , No comments

Cette semaine nous félicitons Patrick Robert pour la signature du mandat de cette jolie maison à Sanilhac-Sagriès.

effiCity vous propose cette splendide propriété de 550 m² habitables érigée sur trois niveaux.
Le rez-de-chaussée de la propriété s’articule autour d’une jolie cour pavée et propose une vaste entrée, une bibliothèque, un vestibule, un salon de 50 m² avec cheminée, une imposante salle à manger de 45 m² qui donne sur une large et belle terrasse couverte (offrant une vue sur la campagne et surplombant un cours d’eau), une cuisine lumineuse équipée, un second salon de 55 m² avec billard et bar et dédié à la détente. Un vaste cabinet de toilette complète ce niveau. Par les larges doubles portes vitrées des salons on accède à la cour .
On appréciera au passage les éléments architecturaux dédiés à ces espaces: sols en pierre, parefeuille, carrelages anciens, tomettes d’époque, voûtes en pierre.
À l’étage on accède à « l’espace nuit », composé de multiples chambres avec salles d’eau ou salles de bains, toutes réparties sur les ailes nord et sud de la propriété.
En empruntant un imposant escalier tournant en pierre on accède à une autre suite parentale.
Dans l’une des tours à laquelle on accède par un bel escalier extérieur en pierre a été crée un espace détente avec sauna, salle d’eau et pièce de repos.
Le parc de 19 hectares magnifiquement arboré de diverses variétés (chênes verts, chênes truffiers, oliviers, cyprès, lauriers…) est agrémenté d’une grande piscine sécurisée (17 x 6,50 m) et d’un vaste pool-house avec bar et cuisine d’été.
Une dépendance de 100 m² (faisant office de maison de gardien), de grands garages fermés et des hangars agricoles complètent ce bien qui vous enchantera grâce aussi à une superbe restauration faite au fil des années et qui dote cette propriété d’exception d’un caractère noble et authentique.

Maison – Sanilhac-sagriès – 30700 – 20 pièces – 13 chambres – 550.0 m² – 2.495.000 €

marketBien de la semaine : Jolie maison à Sanilhac-Sagriès

Laisser un commentaire